750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin Des Délices
11 février 2014

Cake Salé au thon et aux olives

cake salé

La recette est souvent la même base pour tout les cake salé
J'ai fais en cake pour aller plus vite mais en muffins c'est beaucoup plus jolie et présentable

- 1 demi paquet de levure chimique
- 100 gr de farine
- 100 ml de lait
- 3 œufs
- un peu d'huile d'olive
- 1 grosse boite de thon nature
- un demi bocal d'olive verte ou noir
- du gruyère râpé (j'ai mis du compté)
- sel + poivre

Dans un saladier mélangez la farine, la levure et les œufs avec le batteur électrique et ajoutez le lait et l'huile d'olive puis le sel et le poivre.

Mettez le thon que vous aurez émietté puis les olives que moi perso j'ai coupez en 4. Ajoutez le gruyère puis vos petits carré de fromage.

Enfournez a 180 ° pendant 20 bonne minute. C'est prête quand vous sortez votre lame de couteau sèche.

Publicité
Commentaires
Au Coin Des Délices
Publicité
Publicité