750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin Des Délices
11 février 2014

Mayonnaise Inratable !

mayo

Ce n'est pas vraiment un recette que je partage avec vous ce soir. Mais en fesant ma mayonnaise je me suis dit ça peux toujours servir d'avoir cette recette dans le blog.

1 ou 2 jaune d'oeuf comme vous préférez moi j'en mets 2
1 cuill a soupe de moutarde
Du sel
Du poivre
10 cl d'huile
Une gousse d'ail (facultatif)
Le jus d'un demi citron

Mélangez dans votre saladier les jaunes d'oeuf le sel le poivre et la moutarde ainsi que l'ail si vous en mettez. Puis battez au batteur, ensuite incorporer l'huile en petit filet (cette étape est importante pour ne pas que la mayonnaise retombe) tout doucement tout en battant a vitesse moyenne.

Voilà une fois fermé ajoutez le jus de citron et re battez un peu.

Publicité
Commentaires
Au Coin Des Délices
Publicité
Publicité