750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin Des Délices
17 septembre 2011

Barre de céréales au carambar

Une recette Idéal pour les enfants, mais à vous dire la vérité moi j'ai beaucoup beaucoup aimer !!

Marre de voir c'est 10 carambars au caramel trainé dans la corbeille à bonbons. J'ai donc décidé de faire des barres de céréales.. Un régal vraiment !!!

ete-2011-075

ete-2011-076

 

Très très simple à faire en 5 minutes !!

Ingrédients : (pour 4 barres aux céréales)

- 8 carambars

- 60 gr de corn flakes (moi j'avais des corn flakes sucré dans mon placard mais vous pouvez très bien faire avec d'autre)

- 40 / 50 gr de beurre

 

Préparation :

Vous mettez les carambars et le beurre dans une casserole vous remuez un peu jusqu'à ce que le mélange soit liquide puis vous le versez sur les céréales (corn flakes). Vous mélangez bien. Mettez la préparation sur du papier sulfurisé, essayer de faire épais quand même et faite des bords si vous pouvez.

A vous de bien modelez votre préparation.

Laissez refroidir et découpez vos barres

Publicité
Commentaires
J
Et super simple à faire !!
M
Bonne idée !!
Au Coin Des Délices
Publicité
Publicité