750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin Des Délices
17 septembre 2011

Boulette de Poulet Panés

Ce soir, j'ai voulu changer de kefta ou des escalopes panés. J'ai donc fait des boulettes de poulet panés. C'était bon et je pense que c'est une recette sympa pour les enfants pour qui manger de la viande est un calvaire.

ete-2011-057

Ingrédients : (pour une 10 aine de boulettes)

- 2 escalopes de poulet (ou les reste d'un poulet pas fini peu faire l'affaire)

- persil

- 2 gousse d'ail

- 1 oignon

- sel, poivre

- Du fromage fondu (c'est facultatif)

- De la chapelure

 

Préparation :

Faites cuire vos escalopes, salé et poivré. Puis mixer les. Ajouté dans votre mixeur le persil afin qu'il soit haché finement. Coupez l'oignon très fin puis ajouté le a votre farce de poulet.

J'ai couper des petits morceaux de fromage fondu à ma préparation. Et une cuillière de chapelure.

Puis faites des boulettes que vous aplatirez légèrement,

Dans un assiette cassez 2 oeufs et dans une autre assiette mettez votre chapelure. Trempez votre boulette dans l'oeuf puis dans la chapelure.

Puis faites les frire dans l'huile bien chaude jusqu'à ce que la panure dore.

Publicité
Commentaires
Au Coin Des Délices
Publicité
Publicité