750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin Des Délices
17 septembre 2011

Halwat el warda

Des gâteaux que "datte et miel " m'a inspirée. J'ai changer juste la forme et à la place de la confiture j'ai mis de la gelée a la prune "maison". C'était la première fois que j'en fesait donc je vais vous marquez les erreurs que j'ai faite à ne pas faire.

 

ete-2011-002

 

Ingrédients :

 

- 250 g de beurre
- 50 g de sucre (j'aurais du mettre 15 / 20 gr de sucre en plus)
- 100gr de maïzena
- 4 jaunes d'oeufs

- 1 sachet de levure chimique
- 1 sachet de sucre vanillé
- 270 gr de farine (j'en est même mis un peu moins)
 

 

Préparation:

 

Travailler le beurre + sucre+ huile ajouter les jaunes un à un bien mélanger
Ajouter la maizena et faire sécher avec la farine

Faire des boules , faire un creux avec le manche d'une cuillère en bois par exemple
les mettre dans des caissettes en papier ou sur du papier sulfurisé puis sur votre plaque.


Mettre la confiture au centre une fois que les gâteaux sont sorti du four.

 

Publicité
Commentaires
Au Coin Des Délices
Publicité
Publicité