750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin Des Délices
25 août 2014

poulet au lait de coco et au curry

Je n'avais jamais goûter le mélange coco curry ! Hummm c'est trop bon. C'est fou comment les deux se marient si bien. Le fait que le poulet soit caramélisé donne un goût magique a la viande. Et le lait de coco ni sucré ni salé va super bien bien avec le petit goût de caramel. Sans parler de l'épice ... Le curry qui finalise le plat. Testez ça vos vraiment le détour.

Je vous donne la recette de la petite ratatouille a coté qui va très bien avec et qui est très simple

photo 1

3 escalope de poulet
35 cl de lait de coco
6 cuillère a soupe de creme épaisse
Curry
Un peu de sucre et de sel

Faite cuire dans une poêle votre poulet salez puis une fois un peu dore saupoudrer de sucre généreusement des deux côtés. Laissez caramélisez celui ci. Ensuite mettez votre curry plus ou moins selon votre goût une grosse cuillère a soupe pour moi et mélangez bien.

Mettez vos cuillère a soupe de creme liquide épaisse et votre lait de coco... Laissez mijotez au feu très doux.

Petite ratatouille a coté :


3 poivrons
3 tomates
5 cl de lait de coco
Curry
1 oignon
2 gousse d'ail

Vous pouvez a cotez faire une sorte de ratatouille. Jai coupez un oignon finement que j'ai fait revenir a la poêle puis J'ai pelez 3 poivrons Rouge jaune vert j'ai coupé en des je les est mis dans la poêle. Ensuite j'ai ajoutez 3 tomates pelez coupez en des. Ajoutez deux gousses d'ail tel quel. J'ai ajoutez du curry j'ai mélangez et j'ai mis un fond de lait de coco j'ai laissez mijotez dedans le jus un petit moment a feux doux.

Publicité
Commentaires
Au Coin Des Délices
Publicité
Publicité