750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin Des Délices
7 février 2014

Riz poivrons

poivron

Recette facile et rapide des sister's ... est le nom de la page facebook que mes amies et moi tenons :)
Vous pouvez venir y faire un tour !

riz aux poivrons et aux champignons ...

Je sais jamais quoi faire en accompagnement. Celui ci est super bon et simple a réaliser.

- 2 poivrons rouge
- 1 poivrons vert
- 400/500gr de champignon de paris
- riz (basmati pour moi)
- 1 bouillon de volaille hallal
- sel poivre et un peu de cumin

Faite bouillir de l'eau avec le bouillon de volaille puis une fois a ébullition mettez le riz laissez cuire une fois cuit égouttez le dans une passoire. (Certaine feront cuire le riz dans la poele avec les legumes moi je ne le fais pas car le riz reste un peu croquant et perso je n'aime pas)

Mettez vos poivrons dans le four a 200° laissez au moins 10 minutes min puis mettez les dans un sac fermez bien. Ce procédé aide a retiré la peau tres facilement. Ensuite retiré la peau les pépins et coupez en petits dés. (beaucoup plus petit que sur la photo c'est mieux la moi j'étais pressé lol)
Coupez aussi les champignons et mettez le tout dans une poele avec 3 cuill d'huile d'olive (meme plus si vous aimez)

Laissez mijotez un peu salez et poivrez. Quand les champignons sont cuit ajoutez le riz laissez mijotez encore un peu resalé si besoin une pincée de cumin ... ET VOILA Bonne appétit.

Publicité
Commentaires
Au Coin Des Délices
Publicité
Publicité