750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin Des Délices
5 février 2013

Gateau 3 D hello kitty

Un gâteau en 3 D pour amusé ma fille ... Très simple a faire !!!

 

jess

La recette du gâteau au chocolat :

Ingrédients :

1 tablette de chocolat dessert chocolat et caramel Nestlé
100 gr de beurre
2 œufs
70 gr de farine
60 gr de sucre

Au micro-ondes, faites fondre, le beurre et 130 gr de chocolat.

Ajoutez les œufs, la farine et le sucre.

Versez dans un moule et déposez à la surface de la pâte le reste du chocolat coupé en petits morceaux.

 Enfournez 20 minutes à 180°C.

Ensuite j'ai imprimer un dessin d'hello kitty afin de faire mon découpage du gâteau :
Voici le lien ...
http://www.coloriages.fr/coloriage-tete-hello-kitty.htm

Vous pouvez faire vous même votre pâte a sucre moi perso pour ce coup là je l'est acheter pour aller plus vite. Les yeux sont des dragibus ainsi que le nez et les moustaches sont des mikado.

Quand vous étalerez votre pâte a sucre, étalez là sur du papier sulfurisé sinon ça colle. Il vous faudra des muscles car étalez la pâte a sucre c'est galère. Ensuite une fois aplati sur votre plan de travail étalez un peu de maïzena dessus enroulez la sur votre rouleau a pâtisserie et déroulez là au dessus de votre gâteau.

Publicité
Commentaires
Au Coin Des Délices
Publicité
Publicité