750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin Des Délices
26 janvier 2012

Brownie simple et rapide

Une recette simple a réalisé et rapide ...

 

au coin des délices

 

Ingrédients :

  • 60 gr de chocolat au lait + 60 gr de chocolat noir
  • 150 grammes de sucre
  • 100 grammes de farine
  • 2 oeufs
  • 125 grammes de beurre
  • 50 grammes de noix de pécan (ou des noix classiques) moi j'ai rien mis

Recette :

  • Préchauffez le four au thermostat 6 (180° C)
  • Beurrez un moule rectangulaire (métal ou pirex)
  • Faites fondre à feu doux le beurre et les 2 chocolats dans une casserole
  • Ajoutez successivement le sucre, les oeufs et la farine en mélangeant bien entre chaque
  • Cassez les noix de pécan (ou les noix) avec vos mains pour faire des morceaux
  • Incorporez les à la pâte
  • Versez la pâte dans un moule beurré
  • Faites cuire 30 minutes (min)
  • Laissez refroidir

Mon conseil :

surveillez attentivement la cuisson vers la fin, ce brownie est délicieux si le coeur est un peu mou, il fondra dans la bouche…

 

Publicité
Commentaires
J
Cool,surveille bien la cuisson c'est le plus pénible dans cette recette. Tu as la pression que c'est cuit et en faite c'est encore liquide a l'intérieur ou alors tu le laisse trop longtemps et c'est trop sec :)
T
JE vais tenter ça, cet après-midi, je te dirais ^^
Au Coin Des Délices
Publicité
Publicité