750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coin Des Délices
17 septembre 2011

Verrine Thon / St Môret

J'ai testé des verrines extra simple a faire. Qui me servent d'entrées et aussi de base pour nos sandwich quand nous partons en pic nic c'est super bon.

Ingrédients :

- Une boite de fromage saint môret

- une boite de thon au naturel

- jus de citron

- persil pour la déco des verrines.

 

Préparation :

Mixez votre thon au mixeur puis ajouter le fromage saint môret. Mixez puis ajoutez le jus de citron et mélangez. Remplissez vos verrines et réservez au frais 2 bonnes heures. C'est vraiment meilleur quand c'est frais! En sortant du frigo quelque feuille de persil pour la décoration.

Je me sers aussi de cette recette pour mes sandwich. J'étale ma préparation dans du pain j'ajoute des rondelles de tomates, un peu de salade. Et voilà un super bon sandiwch !!!

Publicité
Commentaires
A
merci pour cette recette,<br /> http://verrine.art-tendance.org/
Au Coin Des Délices
Publicité
Publicité